Monsieur Roger Bradeli
Née le 05 décembre 1927
Décédée le 18 janvier 2025, à l'âge de 97 ans
Résidant à Thouarcé
Épouse : Michelle Bradeli
Enfants : Christian Bradeli - Fabienne Alorie
M.et Mme Pierre Barchand 15/11/2014
Permettez-moi de vous dire que je partage votre peine. Je pense à vous. Je suis avec vous chaque jour et chaque instant. Vous pourrez toujours compter sur moi. A très bientôt.
M.et Mme Marie et Stéphane. Dragui 15/11/2014
C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris la mort de Roger. Nous voulions vous témoigner toute notre sympathie. Roger n’était pas juste une personne formidable, il a toujours été si gentil et si attentionné avec nous que nous étions toujours heureux de le voir et de partager des moments avec lui. Nous savons que sa mort ne laissera pas seulement un vide dans nos vies, mais dans les cœurs de tous ceux qui le connaissaient. Roger restera toujours dans nos coeurs, et nous avons inclus Roger et ses proches dans nos prières quotidiennes. Que Dieu vous donne la force. S'il y a quelque chose que nous pouvons faire pour vous aider, n'hésitez pas à nous appeler à tout moment. Nos pensées et nos prières vous accompagne. Avec toute notre sympathie, Marie et Stéphane.
M. Nicolas Delabarre 15/11/2014
Christian, Toutes nos condoléances à vous et votre famille pour le passage de votre oncle dans l'autre monde. Nous savons que la situation est très difficile à supporter en ce moment, mais n'oubliez pas que la mort n'est que la fin de la vie physique et le début d'une vie éternelle. Que notre amitié et nos prières vous soulage pendant cette période difficile. Amicalement Nicolas
Espace condoléances
Témoigner, échanger, partager ...
Déposer une condoléance
Offrir des fleurs
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Urna nec tincidunt praesent semper feugiat. Mauris rhoncus aenean vel elit scelerisque mauris pellentesque. Vitae semper quis lectus nulla at volutpat diam. Interdum velit laoreet id donec ultrices tincidunt arcu non.